Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Aug

A pas de loup...

Publié par Mandarine et Potiron  - Catégories :  #Enfants

  1. Pour les 4 ans de mon petit dernier, j' ai confectionné ce loup. Ce dernier -chuuut ne le dit à personne- a des pouvoirs magiques. Avec sa grande gueule, il mange les cauchemars et les mauvais rêves ! Et je dois dire que c'est un compagnon très efficace. Sa technique, attention, est redoutable...

  2. Pour le réaliser j'ai utilisé de vieux jeans, du coton rouge à étoiles blanches, du jersey à la rayure marine, quelque chutes de doudou, une fausse fourrure à l'aspect dégarnie, du rembourrage et pour les yeux des pressions en résine ! Mais surtout l'ingrédient essentiel pour créer ce loup" attrape-rêve" c'est une bonne grosse dose d'amour !
  3. J'ai complété cette réalisation avec une housse de couette en lin et coton assortie à notre petit loup ! Et j'ai plaqué ce qu'on appelle des appliqués aux silhouettes de loup et de lapin.
  4. Récemment mon cousin à eu le bonheur de devenir l’heureux papa d'un petit garçon. Aussi ai-je eu le plaisir de réaliser un autre loup mangeur de cauchemars et de mauvais rêves. Ce dernier accompagné de son prédécesseur, baptisé Raoul , a parcouru 800 kilomètres afin de retrouver son petit protégé.
A pas de loup...
A pas de loup...A pas de loup...
A pas de loup...A pas de loup...
A pas de loup...A pas de loup...
Commenter cet article

À propos

Mon blog regroupera l'ensemble de mes collections privées, que je réalise avec mes petites mains pour moi, mes enfants, la famille et les amis. On pourra y voir de la couture et bien d'autres choses encore.