Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Jan

Grandes oreilles...

Publié par Mandarine et Potiron  - Catégories :  #Enfants

 

                           Voici, un petit lapin réalisé il y a peu, pour un petit loup mangeur de grandes oreilles.

Ce dernier est caché bien au chaud à l'abri de son terrier, osera t'il sortir, pour affronter les quenottes du petit bavouilleur de la maison, rien n'est moins sur.

 

 

DSCF4889.JPG

 

Ce terrier, comme vous pouvez le constater, est plus un sac à doudou qu'autre chose !

J'ai trouver le mondèle dans le livre la maison de Tilda ( Page 70 ).

 

DSCF4896.JPG

 

Petit piqué de coton mille raies noir, coton à motifs enfantins, du Forum aux tissus à Nantes Orvault.

 

DSCF4885

 

                                                                                                 Il est sorti.

 

DSCF4883

 

                                                            Polaire noir, même provenance que ci dessus.

 

DSCF4904

 

 

DSCF4898

 

C'est tout, pour le moment...

 

Commenter cet article

À propos

Mon blog regroupera l'ensemble de mes collections privées, que je réalise avec mes petites mains pour moi, mes enfants, la famille et les amis. On pourra y voir de la couture et bien d'autres choses encore.