Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Nov

Spécial frileuses

Publié par Mandarine et Potiron  - Catégories :  #Femmes

 

                    On y est, l'hiver montre le bout de son nez, alors moi je cache le mien.

 

Pour celles et ceux qui me connaissent, je conserve la laine polaire comme matière première dans mes réalisations de bonnets et d'écharpes.

 

Pour cette année, j'ai choisi de réaliser un nouveau modèle, que je nommmerai OMA, c'est une sorte de tube qui fait office de cache-nez mais il peut aussi servir de capuche.

 

Afin de compléter ce dernier, j'ai revisité la gavroche réalisée pour mes filles dans une version adulte.

 

  Me voilà prête à affronter le froid !

 Casquette gavroche0131

                                                                        Gavroche et Oma vue de face.

Casquette gavroche0137

                                                                                      Vue de profil.

Casquette gavroche0136

                                                               Tissus Myrtille Nantes Orvault le forum.

Casquette gavroche0127

                                                                                   Détail intérieur Oma.

Casquette gavroche0134

                           L'intérieur de l'Oma est en polaire, pour rester bien confortablement au chaud.

                                          L'extérieur lui est recouvert d'un tissu taffetas, velours.

Casquette gavroche0129                                                                                      Version capuche.

Casquette Gavroche0006

                                                                                       Vue de profil.

Casquette Gavroche0007

 

 

A suivre...

 

 

 

Commenter cet article

À propos

Mon blog regroupera l'ensemble de mes collections privées, que je réalise avec mes petites mains pour moi, mes enfants, la famille et les amis. On pourra y voir de la couture et bien d'autres choses encore.