Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 Nov

Bientôt trois ans

Publié par Mandarine et Potiron  - Catégories :  #Costumes Adultes

      Et oui c'est avec nostalgie que je vois venir à grand pas le gardien du temps qui viendra prendre possession de la troisième année de ma dernière, ma petite, ma princesse Niania.

Trois années que je n'ai pas vues défiler et qui me passent sous le nez, histoire de me narguer mais aussi de me dire: _" tu vois, c'est fini tous ces moments s'envolent et tu ne les revivras plus."

Trois années où ma petite corneille blanche, est passée du nourrisson, au bébé pour devenir la petite fille pleine de vie et d'espièglerie, qu'elle est aujourd'hui. 

Trois années qui vont s'envoler pour laisser place à une quatrième, pleine de nouvelles expériences, au grand plaisir de la maman que je suis.

 

Oh, là! là! Mais que m'arrive t-il ?

Mélancolie quand tu nous tiens !!!

 

     Enfin, tout cela pour dire qu'il serait temps que je me penche sur son cadeau. A cette occasion, j'ai prévu de lui confectionner une robe de princesse des neiges.

Et afin d'illustrer mes propos, voici une photo de cette même robe que je m'étais confectionnée à l'occasion d'un réveillon de fin d'année ( coucou Diane et Johann ) , dont le thème était le blanc.

La robe est en intissé blanc avec une doublure de jersey de coton blanc.

Par dessus, pour braver le froid, tient sur mes épaules une cape en polaire blanc surmontée d'une large capuche qui vient se terminer en pointe dans le bas du dos.

Désolée pas de poster de photos de détail, mais promis je vais y remédier bientôt.

 

                                                                                                   Statique

neige1

 

                                                                                            En mouvement.

neige2

 

 

Et si vous patientez jusqu'au 21 décembre vous pourrez découvrir la version mini moi.

Commenter cet article

À propos

Mon blog regroupera l'ensemble de mes collections privées, que je réalise avec mes petites mains pour moi, mes enfants, la famille et les amis. On pourra y voir de la couture et bien d'autres choses encore.