Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Aug

Reste assis

Publié par Mandarine et Potiron  - Catégories :  #Récup' et bricolages

 

                                il y a de cela quelque mois, un couple d'amis me demande, si je peux faire deux housses pour des fauteuils, auquels ils sont attachés.

A l'origine, ils étaient fait d'un gros velour cottelé, jaune moutarde, un peu passé il faut dire !

J'ai donc rapatrié un de ces derniers chez moi, puis je leur ai confectionné deux housses sur mesure en bachette de coton de couleur mastique.

A vous de juger le résultat, à travers les photos que m 'a transmis la copine.

 

 

                                                                                   Vue d'ensemble.

Recup-et-bricolage 0021

 

 

Ici, on voit le montage de la fermeture à glissière dans le dos. Cette dernière m'a permis d'ajuster la housse au galbe des fauteuils.

Recup-et-bricolage 0019

 

                                                                                     vue de devant.

Recup-et-bricolage 0018

 

 

 

Commenter cet article

À propos

Mon blog regroupera l'ensemble de mes collections privées, que je réalise avec mes petites mains pour moi, mes enfants, la famille et les amis. On pourra y voir de la couture et bien d'autres choses encore.