Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Apr

Le temps d'un sarouël...

Publié par Mandarine et Potiron  - Catégories :  #Femmes

 

         Le temps grisatre d'aujourd'hui me donne des envies de sarouels, alors peut-être, porterais- je une de ces dernières réalisations que je n'avais pas encore eu le temps de présenter.

         Avec ce temps, il serait temps d'être dans les temps...

 

         Une version mi-saison, réalisée dans un tissu Kenzo, en coton élasthanne, acheté à Myrtille le forum aux tissus, à Orvault (Nantes).

 

Sarouel Kenzo0001

 

                                       J'aime le porter , comme on peut le voir avec des bottines trois quart.

 

Sarouel Kenzo0005

 

                                                     Et voici une version plus estivale et donc plus colorée.

 

Sarouel enfant0004

 

Sarouel enfant0001

 

Sarouel enfant0003

 

                                    Un petit détail, ce bandeau vient entourer les cheveux, façon bohème.

 

Sarouel enfant0005

 

A bientôt...

 

 

Commenter cet article

À propos

Mon blog regroupera l'ensemble de mes collections privées, que je réalise avec mes petites mains pour moi, mes enfants, la famille et les amis. On pourra y voir de la couture et bien d'autres choses encore.