Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jan

Trouver l'intrus...

Publié par Mandarine et Potiron  - Catégories :  #Accessoires

 

 

 

DSCF3753

 

Alors, c'est facile il s'agit bien sûr de cette grande matriochka.

 

Je l'ai réalisée pour une occasion particulière.

 

Pour le réveillon de fin d'année, nous étions invités chez des amis. Jusque là rien d'original.

Si ce n'est le thème de la soirée qui était russe.

Nous avons dégusté des spécialités venues du froid et bien connues de nos hôtes puisque Monsieur est originaire de Moscou.

Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai confectionné ce cadeau.

 

J' ai utilisé pour réaliser cette demoiselle du feutre noir, de la feutrine rouge, de multiples rubans et galons de couleur rouge et noire, du coton blanc, de la laine orange pour les cheveux, du fil à broder noir DMC,  un feutre orange pour les taches de rousseur et bien entendu du rembourrage.

 

Pourquoi l'ai-je faite rousse ? Tout simplement en guise de clin d'oeil à Madame qui arbore une jolie  chevelure couleur de cuivre et à Monsieur que cette couleur envoûte.

 

DSCF3761

 

DSCF3757

 

DSCF3759

 

DSCF3755

 

Alors je vous souhaite, encore dans cette ambiance russe, une douce et agréable année 2012...

Commenter cet article
L
Je l'ai adoré, elle est superbe ! Merci encore à toi ^_^ !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de faire plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Mon blog regroupera l'ensemble de mes collections privées, que je réalise avec mes petites mains pour moi, mes enfants, la famille et les amis. On pourra y voir de la couture et bien d'autres choses encore.