Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 May

Bisou du soir

Publié par Mandarine et Potiron  - Catégories :  #Enfants

 

            Ma grande de 5 ans est partie depuis déjà trois jours en classe de mer.

Aussi, pour qu' elle ne se sente pas oubliée, je lui ai confectionné des bisous en feutrine rouge que j'ai ensuite glissés dans une enveloppe.

Ainsi, même si maman n'est pas là tous les soirs, elle aura quand même son bisou.

 

DSCF3035

 

Réalisation on ne peut plus simple. On trace à main levée une silouette de bouche sur un papier carton, on la découpe et on s'en sert de gabarit.

On pose ce dernier sur la feutrine et on trace le contour de la bouche.

On coupe le tout en trois épaisseurs, en formant un carré autour, puis on pique à la machine sur le tracé.

Enfin on coupe tout autour.

Et voilà...

DSCF3044

 

A chaque soir son bisou...

 

DSCF3040

 

Commenter cet article

À propos

Mon blog regroupera l'ensemble de mes collections privées, que je réalise avec mes petites mains pour moi, mes enfants, la famille et les amis. On pourra y voir de la couture et bien d'autres choses encore.